Ma Photo

Mes liens préférés

Blog powered by Typepad

« Un dimanche enrichissant.. | Accueil | La Fête du livre sur VAR AZUR la télé locale. »

20/11/2017

Commentaires

Martine Bertin Denis and Co

Je reviens de Saône et Loire où j'ai eu le temps de lire votre ouvrage Mauvais sang. J'ai été très impressionnée par le style: grand talent d'écrivain. Un incroyable suspens, parfois j'ai eu un peu peur devant une héroïne qui a des sentiments extrêmes, des audaces folles, le titre est bien en accord avec le fond inquiétant. On reste accroché à la lecture tant on veut savoir la suite. Il ferait un beau film ! Mais je le trouve quand même un peu sombre pour ma petite personne sensible.
En tout cas Bravo pour cette création réussie et prenante.
Amicalement à vous.
J. D

Je viens de finir ton livre Mauvais sang et je me suis laissé prendre par une histoire forte, "coup de théâtre" et personnages "riches"... mais je ne peux en dire plus pour ceux qui ne l'ont pas encore lu. Bravo pour ce thriller psychologique réussi !!! Vivement le prochain ! Merci.
A.T

Catherine, j'ai terminé ton livre Mauvais sang , quelle belle écriture et puis des souvenirs, j'ai vu les lieux tout au moins dans le Var, mais tu es... la fin est diabolique ! Quelle surprise pour moi, je n'ai même pas eu le temps d'échafauder des hypothèses, tout s'accélère et on en redemanderait ! Bises, il faudra que je me procure d'autres exemplaires pour les offrir …F.D


Je prends le temps de t'écrire ces quelques lignes pour te dire que j'ai beaucoup aimé ton roman Mauvais sang que j'ai fini il y a quelques jours. Félicitations pour ton écriture et l'imagination dont tu as su faire preuve ! Le suspens était au rendez vous et "la" personnage principale surprenante, ainsi que l'intrigue...On s'attache beaucoup plus à Anaïs en seconde partie de l'histoire, compte tenu de ce qu'elle a vécu.. BRAVO et merci pour cette lecture.
V.A
Le roman Mauvais sang que tu viens de publier va, je l'espère, rencontrer son lectorat. L'intrigue nous emmène et est difficile à quitter quand la vie nous rappelle à l'ordre. La psychologie des personnages est magnifiquement conduite, le lecteur allant de surprise en surprise. Et il est difficile, concernant l'héroïne, de trancher: est-elle une effroyable manipulatrice doublée d'une tueuse qui a pris goût au crime? La fin la montre dans la rédemption mais sans remords. Est-elle seulement une victime qui sauve sa peau, qui n'a pas eu d'autre choix que de commettre ces horreurs en série ? Le passé lui saute à la figure quand elle semble se reconstruire. Et elle a subi tant de trahisons! Quant au style, rapide, il soutient la fulgurance des événements. Je souhaite sincèrement que tu continues à écrire et publier. M.BD

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Les photos les plus récentes

  • FDL 2018 21ème
  • Couverture Garder le chat...
  • Le chat...étagères
  • IMG_20180907_093737537_HDR
  • Mille paresses blanc
  • Couverture Garder le chat...
  • IMG_20180904_174617333
  • IMG_20180818_104100551
  • IMG_20180810_110108553
  • IMG_20180810_1054456132
  • IMG_20180802_213942268
  • 20180616_123928