Vous qui avez acheté mes livres, n'hésitez pas à mettre des commentaires sur les titres ci-dessous:
Poster un commentaire
Vos informations
(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)
« La Fête du livre sur VAR AZUR la télé locale. | Accueil | Prologue... »
Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.
Difficile à lire? Voir un autre code.
Vos informations
(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)
"Mauvais sang" terminé et le moins que l'on puisse dire c'est que votre aimable dédicace du Salon du Livre à Toulon est tout à fait incontestable : "un suspens qui tient jusqu'au bout" ! Quelle gifle !!
Félicitations !!
Rédigé par : Christophe DE REGIBUS | 02/12/2017 à 15:12
je suis désolée d'avoir autant tardé à vous écrire..d'autant plus que j'ai "dévoré" la couleur du brouillard !!!
l'accompagnement de ma mère très âgée et hélas très malade m'occupe (et me préoccupe) beaucoup. La lecture m'est encore plus précieuse en ce moment.
j'ai beaucoup, beaucoup, aimé ce récit où je me suis attachée d'entrée à ses personnages et à ce paysage flou, à la fois angoissant et attirant. j'ai découvert une région et ses pratiques que je ne connais pas du tout, vos belles descriptions, dans lesquelles il y a beaucoup de poésie, m'ont donné envie de m'y promener ...même par temps de brouillard.
toutes ces questions que l'on se pose dés le début de l'histoire, crime, accident, suicide, on peut tout imaginer et vous brouillez les pistes avec finesse!!!!
j'ai également été touchée par la justesse des mots qui décrivent les sentiments de chacun des personnages, clémence, les filles, Raphael si torturé et les autres....ce besoin de l'autre, inexplicable.
Quant à Sabah, un pur délice, et tellement réelle.
j'ai fermé le livre à regret mais "rassurée" et laissant libre cours à mon imagination sur la suite des événements : le déménagement sur Lyon, des nouvelles amitiés pour les filles, des rendez-vous amoureux pour Clémence et le commissaire..la vie qui reprend
Merci pour ce beau moment d'évasion
Denise Lerda-Heuret
Rédigé par : Denise Lerda Heuret | 12/12/2017 à 16:44
J'ai lu votre livre "Mauvais sang", acheté en novembre dernier à la fête du livre de Toulon, attirée par le fait que l'histoire se situe dans le Var...Cette histoire, mêlant suspense et psychologie, m'a beaucoup plu, avec son dénouement inattendu et original, et de plus c'est bien écrit !
Merci beaucoup, Madame, de m'avoir procuré cet agréable moment de lecture ! Peut-être allez-vous vous souvenir de moi, si je vous dis que nous avons parlé du Carmel à cause de la croix carmélitaine que je portais ?
Je suis une passionnée de littérature et d'orthographe, et une "boulimique" de livres...
Profitant de ce message, je vous présente mes meilleurs voeux, en souhaitant vous lire dans une prochaine publication.
Cordialement.
Solange Fernandez
Rédigé par : solange fernandez | 13/01/2018 à 15:50