Poster un commentaire
Vos informations
(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)
« Travail studieux... | Accueil | Un manuscrit en cours... »
Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.
Difficile à lire? Voir un autre code.
Vos informations
(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)
Je me suis permise de mettre votre poème d'ours sur mon blog... Si cela vous ennuie, je le retirerai, bien sûr.
J'ai mis un lien vers votre blog (il faut cliquer sur votre nom).
Rédigé par : joce | 14/11/2009 à 15:36
Merci Cathy ! Bon dimanche.
Rédigé par : joce | 15/11/2009 à 09:33
Je viens de découvrir ton poeme Catherine, et je ne te dis pas ce que je ressens, car tu comprends très bien les choses. merci encore. Danielle
Rédigé par : danielle desplanches | 30/04/2010 à 13:45
En apportant leurs propres jouets d'échanger avec d'autres, les enfants apprennent les vertus du partage et la réutilisation.
Rédigé par : Cheap Air Jordan | 24/12/2010 à 10:03