Je suis donc rentrée à l'Hôpital Nord de Marseille
le 1er décembre 2006, pour une opération prévue le lendemain. 18ème ou 19ème opération des sinus en 30ans, je ne les compte plus. Mille mercis à ce syndrôme de Widal qui me pourri bien la vie. Deux trous dans le front pour atteindre les sinus frontaux et, comme la situation s'est avérée beaucoup plus dégénérée que prévue, ouverture des autres sinus (maxillaires et ethmoïdaux) par les voies naturelles (narines). Au réveil, état très...sanguinolant et mèches géantes dans le nez qui empêchent de respirer.Côté impression, celle d'avoir percuté un 15 tonnes à grande vitesse sans casque...erreur fatale! Côté visuel pour celui qui me regarde, coquards mahouses comme 3 KO successifs sur un ring de boxe... Pour l'instant j'ai du mal à bouger les sourcils et les yeux et je m'arme de patience dans l'attente d'une cicatrisation totale. Je suis à la fois un peu découragée par cette maladie qui ne me laisse aucun répit et soulagée puisque cela devait être fait. Malgré l'aide de Christian je n'avance pas mon roman aussi vite que je le souhaiterais. Les 3/4 sont écrits mais la relecture pour le moment est impossible pour moi et le 1/4 restant me semble quelques fois innaccessible. Mais je vais m'accrocher, comme d'habitude !
Très chère Cathy ! C'est en voyant la photo que je réalise le courage qu'il te faut pour supporter cette 19° opération ses sinus ! Mais tu es forte, je le sais ! Continue de t'accrocher, c'est le mieux à faire de toute façon ! Pense que demain sera toujours meilleur. Je te fais d'énormes bisous. De tout mon "thy" coeur avec toi.
Liza
Rédigé par : Liza | 09/12/2005 à 17:58
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles.
Bon courage encore mais l'inquiétude de l'opération étant passée,ça va aller de mieux en mieux.
T'inquiète pas pour ton futur livre,on l'attendra...ds la thyfamily on passe notre tps à attendre!!lol...
Biz
Pascale
Rédigé par : nbvcxw | 11/12/2005 à 00:57
Bonjour Cathy,
Je venais prendre de vos nouvelles, c'est chose faite ... Woaw ... quelle opération, et quelle endurance il doit falloir avoir !
je comprends le soulagement, ce qui est fait n'est plus à faire, n'est-ce pas ? je te souhaite un bon rétablissement, et que tu puisses rapidement concrétiser ton livre ...
*valérie*
Rédigé par : *valérie*odalisamelie | 11/12/2005 à 22:27
Waouhhhhhhhhhh !!!! Impressionnant, et grosse surprise pour moi qui n'ai plus, depuis quelques temps, trop le temps de fréquenter mes blogs ou forums favoris!
Je sais que c'est un peu tardif mais je te souhaite une amélioration rapide et la "pêche" pour reprendre tes activités favorites!
Un mail suit!
Grosses bises
Véro
Rédigé par : Vero | 20/12/2005 à 12:37
Très Chère Catherine !
Une pensée particulière pour toi et ta famille !
Prends soin de toi !
Liza
Rédigé par : Liza | 04/01/2006 à 09:21
Merciiiiiiiii!
Des petits chats bien craquants ont déjà fait le travail une fois mais j'en remets une couche ici: bonne année à toi et ta tribu et surtout meilleure santé........
Bizzzzzzzzzzz
Véro
Rédigé par : Vero | 04/01/2006 à 18:48
Bonjour Cathy !
C'est léger, frais, gai !
Merci pour ces p'tits qui s'emballent dans la joie ! Cela fait du bien !
Merci
Je t'embrasse !
Liza
Rédigé par : Liza | 20/01/2006 à 08:57
Bonjour Cathy !
C'est comme un p'tit voyage " à portée de la main" !
Je t'embrasse bien affectueusement !
Rédigé par : Liza | 09/02/2006 à 10:17