Je crois que j'ai commencé à écrire, j'en suis même certaine, au CE2 ou au CM1, j'avais donc 9 ou 10 ans. C'est un mode d'expression que j'aime. J'ai toujours écrit, des poèmes, des paroles de chansons, des contes pour enfants, des nouvelles que jusqu'à présent j'empilais dans mon placard. Et puis à un moment donné, récemment, de les voir ainsi enfermés, ça à commencé à devenir pénible pour moi. J'ai donc eu envie de chercher un éditeur et de proposer mes textes aux autres en leur racontant mes histoires.
Poster un commentaire
Vos informations
(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)
bonjour , bienvenue sur le blog...je m'aperçois que nous avons quelques points communs à savoir l'écriture et les nouvelles...j'ai moi même écrit 19 nouvelles des portraits de femmes essentiellement...à bientôt !
Rédigé par : Maryline | 16/04/2005 à 11:56
Cathy,
C'est drôle, j'aurais pu écrire exactement la même chose sur ce sujet : la création !
L'écriture depuis l'enfance : les paroles de chansons, les contes, les poèmes, les nouvelles, les sketchs, le roman ...
Il n'y a que la fin qui différe : mes écrits restent dans le placard, et moi aussi je ressens ce sentiment pénible d'inachevé...
Mais comme "Rien ne s'efface", alors qui sait ... "Tout arrive". Un jour... peut-être moi aussi je franchirais le pas !
Bises
Rédigé par : LizaLigéïa | 27/04/2005 à 21:30
J'ai commencé mon journal à dix ans et n'ai pas arrêté d'écrire depuis. Qu'on me lise, me publie ou non, j'ai commencé à les publier, sur le web, dans mon blog maintenant.
1944-2004
Je suis aujourd'hui à mai 1953 : j'avais 19 ans.
Rédigé par : julie70 | 02/05/2005 à 08:54